| Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joy's family
Messages : 88 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 38 Localisation : 26 (Drome)
| |
| |
Ravioli
Messages : 93 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) Dim 20 Fév - 14:32 | |
| | |
|
| |
Joy's family
Messages : 88 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 38 Localisation : 26 (Drome)
| |
| |
The Rata'Puces Admin
Messages : 248 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 32 Localisation : Drome ( 26 )
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) Dim 20 Fév - 15:53 | |
| Hoooo ma Choupie tu es venue HIIII | |
|
| |
Joy's family
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) Dim 20 Fév - 15:56 | |
| - The Rata'Puces a écrit:
- Hoooo ma Choupie tu es venue HIIII
Bien sur!!! Je vai pas loupé un de tes forums Hihi <3 | |
|
| |
Niizuma
Messages : 25 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 32 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) Dim 20 Fév - 16:48 | |
| Ils sont très mignon mais ils le seraient encore plus si leur maitresse ferait un effort d'écriture. ça pique les yeux là ^^" | |
|
| |
The Rata'Puces Admin
Messages : 248 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 32 Localisation : Drome ( 26 )
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) Dim 20 Fév - 16:49 | |
| Par contre change de couleurs mais des couleurs foncé parce que sa tire sur les yeux Merci ma biche ! | |
|
| |
Ravioli
Messages : 93 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) Dim 20 Fév - 17:01 | |
| j'ai une petite question ils sont dans la même cage? moi j'en ai eu deux seulement l'une a tué l'autre et on m'a dit après que sa vivait en solitaire :/ | |
|
| |
Vanina
Messages : 175 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 29 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) Dim 20 Fév - 17:06 | |
| Ils sont mignon les bébés et les parents aussi ! Tu te sépare de ton hamster parce ce qu'il t'as mordu ? Moi, le hamster de ma soeur m'avait mordu jusqu'au sang au début quand elle l'avait achetée mais maintenant ça va mieux, il ne mort plus. Et oui, c'est solitaire ces petites betes la, ils peuvent vivre ensemble si ils sont habitués dés tout petits. | |
|
| |
Joy's family
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) Dim 20 Fév - 17:15 | |
| - Vanina a écrit:
- Ils sont mignon les bébés et les parents aussi !
Tu te sépare de ton hamster parce ce qu'il t'as mordu ? Moi, le hamster de ma soeur m'avait mordu jusqu'au sang au début quand elle l'avait achetée mais maintenant ça va mieux, il ne mort plus. Et oui, c'est solitaire ces petites betes la, ils peuvent vivre ensemble si ils sont habitués dés tout petits. Non ses pas vraiment à cause de sa, ses que j'ai ma fille de 3 mois et des ptit tous qui viennet cher moi et je vodré pas qu'ils soi mordu eux aussi! Oui ils on était habitué petit a vivre enssemble! Je les et depuis 4 mois déjà et ils mordent toujour, enfin surtout la femelle donc je préfére m'en séparer et puis on ne peu pas les prendres ils sont trop rapide... | |
|
| |
Joy's family
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) Dim 20 Fév - 17:17 | |
| - Niizuma a écrit:
- Ils sont très mignon mais ils le seraient encore plus si leur maitresse ferait un effort d'écriture.
ça pique les yeux là ^^" Alors Niizuma j'écris avec ma fille de 3 mois dans les bras et je n'est pas bien le temp de m'appliqué! Donc dsl sa restera comme sa un point ses tout! | |
|
| |
Joy's family
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) Dim 20 Fév - 17:18 | |
| - Ravioli a écrit:
- j'ai une petite question ils sont dans la même cage? moi j'en ai eu deux seulement l'une a tué l'autre et on m'a dit après que sa vivait en solitaire :/
Oui sa vie en solitaire, mes moi j'ai fait la gaffe de prendre un mal et une femelle en croyant qu'il s'ennuiré lol | |
|
| |
Joy's family
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) Dim 20 Fév - 17:18 | |
| - The Rata'Puces a écrit:
- Par contre change de couleurs mais des couleurs foncé parce que sa tire sur les yeux Merci ma biche !
Raaa dsl ma Sandro j'adore le turquoise lol | |
|
| |
Vanina
Messages : 175 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 29 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) Dim 20 Fév - 17:21 | |
| D'accord, oui pour les enfants c'est peut etre un peu dangereux. Moi la mienne n'est pas trop speed et elle a été habituée à etre manipulée dés qu'elle est arrivée chez moi. | |
|
| |
Joy's family
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) Dim 20 Fév - 22:59 | |
| - Vanina a écrit:
- D'accord, oui pour les enfants c'est peut etre un peu dangereux.
Moi la mienne n'est pas trop speed et elle a été habituée à etre manipulée dés qu'elle est arrivée chez moi. Oui, ba les miens sont pas trop habitué, et vu qu'il sont asser speed ben j'ai du mal a les tenirs dans les mains! :-( Même si j'y suis attacher je vai leurs trouver une famille qui a plus l'habitude! ;-) | |
|
| |
Vanina
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) Dim 20 Fév - 23:14 | |
| Moi, par exemple, XD ! Tu vends les parents ensembles et les bébés ?
| |
|
| |
Joy's family
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) Lun 21 Fév - 13:02 | |
| - Vanina a écrit:
- Moi, par exemple, XD !
Tu vends les parents ensembles et les bébés ?
Les bébés ses par un ou plusieurs sa depend combiens les gens en veulent et si ils sont prés a s'en occupé comme il le faut ;-) | |
|
| |
Vanina
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) Lun 21 Fév - 13:12 | |
| Tu les vends combien les bébés ? | |
|
| |
nathalie
Messages : 142 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 57 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) Lun 21 Fév - 14:05 | |
| si tes petits lous n'ont pas étaient manipulés bébé s'est normal par contre si tu prend tes bébés tous les jours tu n'auras pas le même soucis. Je crois pas que se soit judicieux de laisser mâle et femelle ensemble car tu vas avoir des bébés à la pelle sa se reproduit tèèèèèèèèèèèèèès vite ses ptites bestioles | |
|
| |
Joy's family
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) Lun 21 Fév - 15:58 | |
| - nathalie a écrit:
- si tes petits lous n'ont pas étaient manipulés bébé s'est normal par contre si tu prend tes bébés tous les jours tu n'auras pas le même soucis.
Je crois pas que se soit judicieux de laisser mâle et femelle ensemble car tu vas avoir des bébés à la pelle sa se reproduit tèèèèèèèèèèèèèès vite ses ptites bestioles Alors mon mâle et ma femelle on était manipulé petit, mes pas asser souvent apparament et je les et eu vers 2 mois! Sinom mon mâle et séparé de ma femelle, il a sa propre cage! Et je manipule mes bébé matin et soir! Oui sa peu se reproduire jusqu'a 8 fois par ans (sachant qu'il sont reproducteur que pendant 1 ans aprés ils sont trop vieuxx)! | |
|
| |
Joy's family
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) Lun 21 Fév - 15:59 | |
| - Vanina a écrit:
- Tu les vends combien les bébés ?
5€ l'un ses histoire d'étre sur que la futur famille de mes loulous en prenne soin, en principe quand on pay on fait plus attention! Enfin voilà ses plus que raisonable! | |
|
| |
Vanina
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) Lun 21 Fév - 17:00 | |
| Oh t'inquiéte pas ! Je pense que les miens de hamsters sont heureux enfin je pense ! | |
|
| |
Joy's family
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) Lun 21 Fév - 22:42 | |
| - Vanina a écrit:
- Oh t'inquiéte pas !
Je pense que les miens de hamsters sont heureux enfin je pense ! ;-) Je n'en doute pas ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) | |
| |
|
| |
| Mes hamstéres nains Russes et leurs bébés ;-) | |
|