La Folie de nos Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Tous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mahe

mahe


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 54
Localisation : Canada

mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji Empty
MessageSujet: mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji   mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji EmptyLun 7 Mar - 4:29

mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji 2010-118

C'est le petit dernier Kenji

mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji 2010-119

l'avant-dernier Sirop

mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji 2010-022

Wario (celui qui a une queue) est le tout premier. Il a maintenant presque 2 ans et Lucky (vous comprendrez son nom en voyant son bout de queue!) Un ratoux rescapé qui est le plus gentil de la troupe. Le plus spécial c'est que quand je l'ai receuilli, il était blessé (sa queue) et il n'avait jamais été manipulé par l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
The Rata'Puces
Admin
The Rata'Puces


Messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Drome ( 26 )

mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji Empty
MessageSujet: Re: mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji   mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji EmptyLun 7 Mar - 9:24

Holàlà je craque surtout sur Kenji trop mimi Smile

C'est super ce que tu es fait pour Lucky !!

cucu14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafoliedenosanimaux.forumgratuit.org
Invité
Invité




mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji Empty
MessageSujet: Re: mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji   mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji EmptyLun 7 Mar - 21:28

Il est arrivé quoi à Lucky ?
Revenir en haut Aller en bas
mahe

mahe


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 54
Localisation : Canada

mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji Empty
MessageSujet: Re: mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji   mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji EmptyMar 8 Mar - 3:38

Lucky est un ratou qui habitait chez la fille d'un collègue de travail de mon conjoint. Elle avait une ménagerie dans sa chambre et entre autre, un serpent. Comme elle n'était pas riche, elle a acheté une rate pleine pour avoir les petits et les donner à manger. Elle ne les manipulait jamais pour ne pas s'attacher (quand on a un serpent, il faut bien le nourrir). Donc Lucky s'est sauvé de la cage alors qu'il avait environ 9 semaines. Il s'est caché derrière un bureau. Quand la fille a voulu bouger le bureau, le ratoux a crié si fort qu'elle a eu peur et a échappé le bureau sur sa queue. Elle a bien voulu écourter ses souffrances mais le serpent avait déjà mangé. Finalement, le grand bout de queue est tombé et la cicatrisation a commencée. C'est à ce moment là que mon conjoint l'a receuilli en cachette (il a voulu me faire une surprise mais il voulait être certain que le rat allait survivre). Quand Lucky a fait sa quarantaine, on l'a intégré et manipulé très souvent. Voilà maintenant le ratoux le plus sociable du monde!

mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji 2010-120
Revenir en haut Aller en bas
Ratata

Ratata


Messages : 122
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Asniére sur seine

mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji Empty
MessageSujet: Re: mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji   mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji EmptyMar 8 Mar - 9:30

Oh c'est vraimant génial d'avoir fait sa ! !En plus il est trés beau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 142
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : pas de calais

mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji Empty
MessageSujet: Re: mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji   mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji EmptyMer 9 Mar - 18:03

ils sont magnifiques tes loulous c'est géniale pour lucky au moins il est arrivé dans une bonne famille avec pleins d'amour, Warrio et un sacré gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
mahe

mahe


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 54
Localisation : Canada

mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji Empty
MessageSujet: Re: mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji   mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji EmptyJeu 10 Mar - 1:38

oui, Wario est le chef de la cage, c'est assez évident! Par contre, il vieilli et Sirop est presqu'aussi gros que lui. Il est plus jeune et de plus en plus dominant. Heureusement, l'harmonie se maintient quand même dans la cage malgré quelques affrontements pour la prise du pouvoir! Je pense que Sirop est devenu le chef ou est sur le point de le devenir.


miamfroml19
Revenir en haut Aller en bas
Vanina

Vanina


Messages : 175
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Marne (51)

mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji Empty
MessageSujet: Re: mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji   mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji EmptyJeu 10 Mar - 14:03

Trés beaux tout tes rats !
C'est gentil d'avoir récupéré Lucky !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji Empty
MessageSujet: Re: mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji   mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 4 amours Wario, lucky, Sirop et kenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Folie de nos Animaux  :: Rongeurs :: Présentation de Vos Rongeurs-
Sauter vers: