La Folie de nos Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Tous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mes Ratounes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Rata'Puces
Admin
The Rata'Puces


Messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Drome ( 26 )

Présentation de mes Ratounes  Empty
MessageSujet: Présentation de mes Ratounes    Présentation de mes Ratounes  EmptySam 12 Fév - 23:41

- Kaka' Huette qui est ma Première rate de cette Élevage elle a 9mois C'est une jolie "Agoutie Husky " foncé elle a un Caractère assez Fouineuse elle est Grassouillette et très attentif c'est bien sur la dominante et pas peureuse du tous !!! Elle a les yeux Noir .

Présentation de mes Ratounes  Img_0210


- NoiZ'ette la 2ème arrivante elle a 8mois édemi c'est également une " Husky " mais Plus claire a un caractère plus calme elle est plu fine que Kaka'Huette . Elle a aussi des Yeux " Vairons " .

Présentation de mes Ratounes  Img_0211

- P'tit Poivre ma 3ème elle a 6mois une jolie " Hooded " Noir et Blanche A un caractère de Curieuse, Fouineuse et aime être la chef elle n'est pas non plus craintifs et joueuse . Elle a les Yeux Noir .

Présentation de mes Ratounes  Img_0110

- Crème ma 4ème qui est arrivée en même temps que P'tit Poivre elle a aussi 6 mois c'est une jolie " Champagne Irish/Berkshire Fléché " elle a caractère très calme, Joueuse parfois .Elle a les yeux Rouge .

Présentation de mes Ratounes  Img_0212

- Dumbo ma 5ème elle a 5 mois c'est une jolie " Bleu Dumbo " elle a un caractère très réservé et Timide Joueuse parfois . Elle a les Yeux Noir .

Présentation de mes Ratounes  Img_0310

- Biscotte ma 6ème elle a 5 mois c'est une jolie " Ambre Hooded " elle a un caractère Joueuse, assez calme . Elle a les Yeux rouge .

Présentation de mes Ratounes  Img_0213

- Nue ma 7ème elle a 7 mois c'est une jolie " Fuzz ou Nue " je sais pas vraiment car elle a un léger duvet noir sur le corps elle a caractère joueuse, elle essaie de dominée et attentif, assez calme dans l'ensemble et craintive . Elle a les yeux Noir . Malheureusement elle a accouché de 9 bébés mort née le 6 Février 2011 :'(

Présentation de mes Ratounes  Img_0214

- Blanchette ma 8ème elle a 5 mois c'est une jolie " Albinos " elle a un caractère speed , sauteuse, très joueuse, curieuse et essaie de dominée . Elle a les Yeux Rouge .

Présentation de mes Ratounes  Img_0215



Si il ya des questions je répondrais avec grand plaisirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lafoliedenosanimaux.forumgratuit.org
Thralinde

Thralinde


Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation de mes Ratounes  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Ratounes    Présentation de mes Ratounes  EmptySam 12 Fév - 23:47

sont toujours aussi beau !!

je savais pas que nue avais eu un mauvais "accouchement" :/

sinon sont trop mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
The Rata'Puces
Admin
The Rata'Puces


Messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Drome ( 26 )

Présentation de mes Ratounes  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Ratounes    Présentation de mes Ratounes  EmptyDim 13 Fév - 0:31

Malheureusement si Sad
Je ne savait pas qu'elle était en gestation je l'avais acheté en Animalerie ( gros craquage )
Et elle a du ce faire prendre la Bas a la maison j'ai que des femelles .
Dans la nuit du 6 février elle ma fait ces bébé tous morts née :/
Et comme je savais pas qu'elle était en gestation on a du la stresser a force de la prendre etc alors je m'en veux un petit peu !!
Mais là l'importance c'est qu'elle ce porte a Merveille c'est le principal .
Je l'ai emmené au véto pour un control RAS !! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafoliedenosanimaux.forumgratuit.org
nathalie

nathalie


Messages : 142
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : pas de calais

Présentation de mes Ratounes  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Ratounes    Présentation de mes Ratounes  EmptyMar 15 Fév - 16:00

trop belles les puces koeur1
ne t'en veux pas pour ta puce se sont des choses qui arrive malheureusement et le principal c'est qu'elle va bein
Revenir en haut Aller en bas
Vanina

Vanina


Messages : 175
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Marne (51)

Présentation de mes Ratounes  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Ratounes    Présentation de mes Ratounes  EmptyDim 20 Fév - 17:17

Elles sont toutes mimis ! I love you
C'est fréquent que les personnes achètent des animaux qui sont en saintes et qui le savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes Ratounes  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Ratounes    Présentation de mes Ratounes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes Ratounes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation de mes Ratounes
» Jeux et sortie de mes Ratounes
» Ma Présentation :)
» Niizu's presentation.
» Petite présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Folie de nos Animaux  :: Rongeurs :: Présentation de Vos Rongeurs-
Sauter vers: