La Folie de nos Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Tous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 INFO URGENTE !! Rat Nue Dumbo a recueillir d'urgence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rata'Puces
Admin
The Rata'Puces


Messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Drome ( 26 )

INFO URGENTE !! Rat Nue Dumbo a recueillir d'urgence ! Empty
MessageSujet: INFO URGENTE !! Rat Nue Dumbo a recueillir d'urgence !   INFO URGENTE !! Rat Nue Dumbo a recueillir d'urgence ! EmptyDim 13 Fév - 0:54

Bonjour,

je viens ici dans ce poste ( je sais pas si je suis dans le bon pour ce genre d'info )

Alors voilà je vous explique Hier je suis aller en Animalerie pour acheter ma Chanvre et je suis allée voir pas curiosité
les ratous et sa fait bien 1 mois qu'un rat mal Nue dumbo est là bas sa me fait mal au cœur de le voir dedans dans une petite cage entouré d'une 30taines de ratous et qu'il puisse pas s'épanouir ni courir rien du tous !
Ils commence a prendre de l'age et déjà pas mal gros ( malheureusement moi je peu pas l'accueillir ) si Quelqu'un d'intéressé pour un mal nue Dumbo a me faire savoir on pourra toujours s' arrangé je pourrait le récupéré et ensuite faire un Co-voiturage ou si vous vous situé pas loin se rencontré etc . . .
Je peux allée prendre des photos si vous le souhaité bien sur Smile

Merci de cette Compréhension et je suis désolé si c 'est pas dans ce poste qu'il fallait publié mais je trouvais pas ou le mettre l'importance est de recueillir ce petit Ratou qui me fait vraiment mal au cœur de le voir enfermé dans un petit espace Sad

PS : Je me situe dans la Drôme ( 26 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lafoliedenosanimaux.forumgratuit.org
Ratata

Ratata


Messages : 122
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Asniére sur seine

INFO URGENTE !! Rat Nue Dumbo a recueillir d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: INFO URGENTE !! Rat Nue Dumbo a recueillir d'urgence !   INFO URGENTE !! Rat Nue Dumbo a recueillir d'urgence ! EmptyLun 14 Fév - 1:37

Tu as trouve il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rata'Puces
Admin
The Rata'Puces


Messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Drome ( 26 )

INFO URGENTE !! Rat Nue Dumbo a recueillir d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: INFO URGENTE !! Rat Nue Dumbo a recueillir d'urgence !   INFO URGENTE !! Rat Nue Dumbo a recueillir d'urgence ! EmptyLun 14 Fév - 1:40

Oui sayé OUFFF Very Happy

Sa me fait super plaisirs d'avoir trouvé quelqu'un parce que pauvre petit bouchon sa me fesai vraiment mal au cœur kom20
Plus qu'a complété 2-3 détails et Voilà hiha102
Revenir en haut Aller en bas
https://lafoliedenosanimaux.forumgratuit.org
Ratata

Ratata


Messages : 122
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Asniére sur seine

INFO URGENTE !! Rat Nue Dumbo a recueillir d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: INFO URGENTE !! Rat Nue Dumbo a recueillir d'urgence !   INFO URGENTE !! Rat Nue Dumbo a recueillir d'urgence ! EmptyLun 14 Fév - 2:12

Tant mieux alors je suis content pour le petit bout de choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO URGENTE !! Rat Nue Dumbo a recueillir d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: INFO URGENTE !! Rat Nue Dumbo a recueillir d'urgence !   INFO URGENTE !! Rat Nue Dumbo a recueillir d'urgence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO URGENTE !! Rat Nue Dumbo a recueillir d'urgence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Folie de nos Animaux  :: Rongeurs :: Dons / Ventes / Recherches / Famille d'accueil-
Sauter vers: